Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Gentiment arnaquee ...

Commande passée lundi je choisis de payer pour une livraison en 24h, mercredi soir toujours rien ....J’appelle le service après vente on me dit que c’est normal que c’est 24 heures à partir de l’expédition donc sachez que si ils mettent trois jours à expédier votre colis vous attendrai quatre jours mais vous aurez quand même payé dix euros pour la livraison en soit disant 24h !!!
On m explique que C’est normal 48 à 72h même si vous payez 9€99 pour la livraison en 24h! J hallucines

Date d'expérience le 09/10/2019

Je vous remercie pour votre commentaire. Justement grâce à ces remarques, nous ne cessons d'améliorer la qualité de nos services.

Un travail est fait par nos équipes à ce niveau pour éviter toute insatisfaction de nos clients à l'avenir.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Bonne journée,

Julie

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Justement je vous attends au 06 71 13 49 83
Par Alia il y a 4 ans
Pour la précision j’aimerais savoir quand je vais être livré et pour la demande j’aimerais savoir quand je vais être remboursé deCette fausse livraison en 24 heures
Par Alia il y a 4 ans

Je viens de consulter votre commande et votre commande passée le 7 octobre a été expédiée de nos locaux le 8 et est actuellement en cours de livraison.

Vous la recevrez dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Julie

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Gentiment arnaquee ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus