Physicpower
Grosse déception...
Déçu déjà du prélèvement des frais de port ou il a fallu que je demande un remboursement alors qu’il y avait la promotion lors du week-end de mon achat et ensuite 4 colis pour mon envoie avec toujours un colis non reçu et pour les trois autres deux points relais différents ..... ????
Expérience prouvée le 11/10/2020
Cet avis intitulé « Grosse déception... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.