Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Honteux !!! J'ai fait une première commande n°33128177 ...

Honteux !!! J'ai fait une première commande n°33128177 le 07/09/2016. J'avais opté pour une livraison 24h chronopost, bilan cela m'a été livré 6 jours plus tard. Le 12/09/2016, par mail, vous me confirmez me rembourser les frais de livraison. J'ai reçu votre remboursement le 14/02/2019 (aucune erreur 17 mois plus tard). Je me suis convaincu de refaire une commande chez vous le 21/05/2019 n°51375644480 avec une livraison en 24h chronopost à 9.99€ afin de la recevoir le 23/05/2019, bilan ce jour, chronopost m'informe que le colis est toujours chez Oscaro alors que sur le site OScaro le colis est "expédié" et "en cours de livraison". Le Pompon c'est si malheureusement vous avez affaire au service client, la seul réponse que vous aurez c'est "je fais une réclamation mais je ne peux pas vous en dire plus".

Date d'expérience le 23/05/2019

Nous enregistrons un délai de préparation de 24 à 48h en amont et une fois la préparation terminée nous expédions la commande. Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Les frais de port payés initialement au passage de commande sont mis en remboursement à ce jour.

Pour votre colis, nous avons ouvert une enquête de transport et sans la réponse de cette enquête nous ne pouvons pas mettre d'action en place malheureusement et effectivement la seule chose que l'on peut faire est d'attendre la réponse du service transport en faisans une réclamation comme ma relance faite à l'instant.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, je comprends bien que vous cherchez à tout prix une justification à ces problèmes, néanmoins madame les expressions « expédié » ou « en cours de livraison », présentes en commentaire sur votre site, montrent bien qu’il existe une décalage entre un colis en cours de livraison et un colis qui n’a toujours pas été récupéré dans vos locaux par le transporteur. Pour les remboursements des frais, vous parlez de 72h pourquoi avoir mis 17 mois lors de ma commande du mois de septembre 2016 avec un chèque de remboursement envoyé en février 2019 ?
Par Sylvain Mars il y a 5 ans

Nous enregistrons des problème informatique sur le remboursement au cours de l'année 2016 voilà pourquoi le remboursement était long actuellement nous remboursons très vite nos clients.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
17 mois c’était de gros problèmes alors !!!! Je vous tiendrai au courant du délai que vous allez mettre pour celui-ci car vous parlez de 72h, donc ayant reçu votre notification hier, je devrais l’avoir sur mon compte au plus tard le mardi 28 mai.

Eaxctement ,

Bonne journée Monsieur

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Honteux !!! J'ai fait une première commande n°33128177 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus