Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Il est faux de dire "livraison entre 3 et 4 jours" ...

Avis publié par Domathesor il y a 2 semaines
Il est faux de dire "livraison entre 3 et 4 jours" c'est plus tôt 6 à 7 jours !!, sans oublier les délais de transport qui ne sont pas respecter !!!

Je suis désolée pour ce délai de livraison mais compte tenu de la situation exceptionnelle que nous traversons, les délais habituels ne peuvent être assurés. Sachez nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation ainsi que nos transporteurs qui font leur maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.

Bonne journée. Alain.

L'équipe Oscaro,

Cet avis intitulé « Il est faux de dire "livraison entre 3 et 4 jours" ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus