Grimaud141 G.
Il m'a fallu faire intervenir un conciliateur de justice ...
Il m'a fallu faire intervenir un conciliateur de justice pour obtenir un remboursement qui traînait depuis 2 mois : Oscaro s'est excusé et m'a fait un chèque cadeau de 50€ qui a fait passer la pilule !!
A revoir à l'usage, si les promesses de réorganisation seront tenues
Expérience prouvée le 01/04/2019
Cet avis intitulé « Il m'a fallu faire intervenir un conciliateur de justice ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.