pino
il ont trouver le moyen de m'envoyer la mauvaise pièces .
j'ai commander une pièces pour ma voiture .après avoir demander avis a un technicien oscaro il ont quand meme trouver le moyen de m'envoyer la mauvaise pièces .il me l'ont rembourser mais j'ai quand meme les frais de port dans le baba .méfiez vous quand vous commandez .
Expérience prouvée le 04/02/2021
Cet avis intitulé « il ont trouver le moyen de m'envoyer la mauvaise pièces . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.