Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Inadmissible. 1 an de retard, des dizaines d emails ...

Inadmissible. 1 an de retard, des dizaines d emails et toujours pas remboursé. Le suivi du dossier est lamentable, la compta inaccessible et toujours la même rengaine: "j ai remonté votre dossier à la comptabilité". En résumé, 1 premier chèque de remboursement envoyé 8 mois après le retour de la pièce (incomplete) à la mauvaise adresse, 1 lettre de renonciation au 1er cheque renvoyé le 19.01.19 pour que le nouveau chèque soit reexpédié a la bonne adresse et toujours rien. On est loin des 14 jours légaux. Personne n est capable de vous rappeler ni de faire un suivi correct chaque fois on repart à zéro. Pour le petit monsieur oscaro qui lira peut etre ce commentaire c est la commande 42792875. Furieux!!

Date d'expérience le 22/03/2019

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Votre demande est transféré au service qualité satisfaction client, et ce service prendra contact avec vous directement. Je relance une nouvelle fois cette demande.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Ça fait 10 fois que l on joue à ça... mail/service client/compta et rien derriere. Des promesses et aucune action. Votre service compta a tout le nécessaire pour faire un remboursement par virement dans les plus brefs délais alors faites le nécessaire. 1an, de qui ce moque t on?
Par Philippe il y a 5 ans

Je comprends bien votre mécontentement et je vous rassure je viens de faire le nécessaire

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci, quand et comment sera fait le paiement svp?
Par Philippe il y a 5 ans

Je fais la demande au service concerné.

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci j attends votre réponse pour mettre enfin fin à cette histoire...
Par Philippe il y a 5 ans
Bonjour, ou en est on svp? un virement ca prend 5 minutes a faire...
Bonjour, le suivi svp?
Par Philippe il y a 5 ans

Votre demande est entre les mains du service concerné merci de bien vouloir patienter.

Je fais le nécessaire

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Ça fait des mois que c est a la compta alors non je n ai plus de patience.
Par Philippe il y a 5 ans
Toujours rien vous etes des voleurs, des escrocs. C est inacceptable. Personne ne prend la peine de prendre le dossier et de le suivre correctement. Dites moi qu est ce qui vous empêche de faire un virement pour le remboursement. Et ne me répondez plus que le dossier et adressé au service concerné, ça fait 200 fois que vous le faites et rien ne bouge. Arrêtez de vous moquer du monde et faites votre boulot.
Par Philippe il y a 5 ans

Vous avez pris contact avec notre plateforme téléphonique et mon collègue vous a informé qu'il prend en charge le dossier et que les informations concernant votre demande est en cours.

Non, ce remboursement est par chèque il ne pourra pas être fait par virement comme déjà expliqué

Sachez que nous ne sommes pas des voleurs du tout et que nous aidons nos clients dans tous les problèmes rencontrés

J'ai moi même fait une demande

Bonne jouréne

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
alors pourquoi cela prends des mois? vous trouvez ca normal?
Par Philippe il y a 5 ans
Et en plus vous modérez/cachez les avis émis sur d autres posts. Si les gens se plaignent ce n est pas pour rien. Il y a sérieusement un soucis de transparence quand au délais de livraison, aux descriptifs incomplets des pieces, il y a des livraisons incompletes, des stocks non a jour sur votre site et d enorme probleme de délais de remboursement. Il n est pas grave d avoir des problèmes, le soucus c est de ne pas les régler et de ne pas respecter les gens qui vous font confiance en commandant sur votre site et à qui vous faites perdre du temps et de l argent. Faut il vous amener devant la justice pour obtenir que les délais de remboursement soient respectés? Donnez moi une réponse quand à la date exacte de l envoie du chèque et à la bonne adresse cette fois ci (en suisse).
des reponses?
Prochaine etape la FEVAD
Par Philippe il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible. 1 an de retard, des dizaines d emails ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus