Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Inadmissible! ils font payer le retour même si c'est leur faute

Inadmissible. J'ai fait une commande de plaquettes de freins qui ne se montent pas sur mon véhicule malgré avoir renseigné ma plaque d'immatriculation. Je décide donc de retourner l'article et là j'apprends que je dois quand meme participer de 9,99€ euros de frais de retours alors que c'est leur site qui ma recommandé cette pièce pour mon véhicule !! Pire, avec cette référence de pièce c'était inscrit pour véhicule à partir de 12/2015 et mon véhicule est justement de 12/2015. C'est de leur faute à 100% mais le conseiller me dit que j'aurai du leur téléphoner pour confirmer sinon je dois participer aux frais de retour. C'est scandaleux et une faute professionnel. Je n'en resterait pas là. En plus de perdre un client à vie, je vais continuer à raconter sur tous les sites d'évaluation cette situation pour leur faire la mauvaise publicité qu'ils méritent. Je ne recommande pas ce site.

Par moise il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Cet avis intitulé « Inadmissible! ils font payer le retour même si c'est leur faute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus