Cerdeira N.
J ai commandé des essuies glaces avant et arriere je ...
J ai commandé des essuies glaces avant et arriere je reçois les bons pour l avant mais un model avant pour une autre voiture a la place de l arriere que j avais commandé. Pas la premiere fois que ça arrive...
Expérience prouvée le 24/10/2019
Cet avis intitulé « J ai commandé des essuies glaces avant et arriere je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.