Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

J' ai effectué deux retours de la commande : 52730290496. ... [Résolu]

Avis publié par Ali il y a 5 mois
J' ai effectué deux retours de la commande : 52730290496.
Et je suis en attente de mon remboursement d environ 600euros que dois je faire dites moi pour être remboursé. Très déçu.

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

J' attends le remboursement de 570euros du kit embrayage et volant moteur.j ai pas de nouvelle depuis.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

J' ai bien reçu un remboursement de 44,32euros ce jour et je vous en remercie.
J' attends toujours le 2eme remboursement de 560euros (kit embrayage+volant moteur).
Les remboursements sont trop longs d autant que c' est une somme d'argent importante.
Merci de faire le nécessaire.

Je fais une relance en comptabilité à ce jour.

Léa

Je suis en cours de remboursement depuis le 07.05.19 cela fait aujourd'hui plus de 30jours .
Pouvez-vous vous faire le nécessaire
Merci d'avance.

Cet avis intitulé « J' ai effectué deux retours de la commande : 52730290496. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus