Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J’ai acheté pour 157€ de pièces sur Oscaro. (Commande ... [Résolu]

J’ai acheté pour 157€ de pièces sur Oscaro. (Commande numéro 45317876) Mais les pièces ne correspondent pas donc j’ai effectué un retour. Depuis le mois d’octobre j’attend mon remboursement. Même après plusieurs relance par téléphone et mail toujours rien. On est très loin du délais maximum prévu de 30 jours.

Date d'expérience le 11/01/2019

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je n’ai à ce jour encore aucune nouvelle de mon remboursement. Même pas le moindre message par mail ou téléphone pour me confirmer que le remboursement est pris en compte.
Par Fawakir il y a 5 ans

Votre remboursement est actuellement en cours de traitement par le service concerné c'est pour cela qu'un mail n'est pas encore réceptionné de votre part.

Je fais une demande afin d'avoir plus d'information concerné ce remboursement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Ça fait 3 mois que le remboursement est en cour de traitement!!!! Ce n’ai qu’une notification sans aucun sens car je me bat pour récupère mon dû.
Par Fawakir il y a 5 ans

Je ne peux pas vous dire oui il est fait alors que non ce remboursement n'est pas encore effectué car il est en cours de résolution par le service concerné.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Ce que j’ai dû mal à comprendre c’est pourquoi cela dure aussi longtemps pour un simple remboursement. Car nous clients lorsque l’on effectue un achat l’argent est pris sans délai. Donc il devrai en être de même pour les remboursements lors de la bonne réception dès retour produits.
Par Fawakir il y a 5 ans

Un problème informatique est survenu sur votre dossier comme expliqué et ce remboursement est en cours de résolution actuellement

Je vous rassure une fois celui-ci résolu, le remboursement sera visible sur votre compte bancaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je veux bien vous croire mais un informatique qui dure 3 mois ça fait beaucoup pour un simple problème informatique. On verra si ce problème va se résoudre dans les jours à venir.
Par Fawakir il y a 5 ans
J’ai remarqué il y a une semaine que mon mode remboursement est devenu en chèque à la place de virement. Au bout de combien de jours vais-je le recevoir?
Par Fawakir il y a 5 ans
Je suis dans le même cas que vous, attente de remboursement depuis octobre 2018, on m'a promis un remboursement par cheque finalement et toujours rien..
Par Jilou il y a 5 ans
Idem. La seule chose que j’ai reçu c’est une carte de vœux pour l’année 2019 en me stipulant qu’il aurait des problèmes d’ordre financier et qu’il on finalement un nouveau partenaire qui leur permettrais d’assurer les remboursements et autres. Enfin beaucoup de bla bla cela ne nous regarde pas. Ils n’ont pas trouver de problème lorsque nous avons régler les factures des pièces que l’on commande depuis tant d’années. Donc s’ils veulent me souhaiter une bonne année qu’il commence donc à me rembourser afin qu’elle puisse bien débuter!!!!
Par Fawakir il y a 5 ans
Effectivement, je trouve ça inadmissible. Plusieurs reponses de leur part en disant que le remboursement va avoir lieu, qu'ils s'excusent ect mais aucune trace du remboursement. Soit disant à cause de problèmes techniques, mais bizarrement quand il faut encaisser l'argent, il n'y a aucun problème technique !!
Par Jilou il y a 5 ans
Y a plus qu’à patienter. ils nous laissent aucun choix. Enfin ce qu’ils pensent.
Par Fawakir il y a 5 ans
Toujours en attente de mon remboursement. Toujours rien comme d’ahbitude. C’est du vol sans gène.
Par Fawakir il y a 5 ans
Également en attente.. il faudrait peut être regrouper toutes les personnes en attente de remboursement pour intenter une action en justice. Cela fait 4 mois que je suis dans l'attente, certaines personnes attendent depuis plus longtemps que ça
Par Jilou il y a 5 ans
J’ai enfin reçu le chèque de remboursement de 154€. J’y croyais plus du tout. Avec une lettre d’excuse en prime de la part d’oscaro.
Par Fawakir il y a 5 ans
J'ai également reçu le chèque, il était temps. En tous les cas oscaro c'est fini pour moi il y a d'autres sites plus sérieux
Par Jilou il y a 5 ans
C’est dommage car le prix des pièces est intéressant Mais si le service de remboursement ne suit pas en cas de retour produit cela creer une insatisfaction
Par Fawakir il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai acheté pour 157€ de pièces sur Oscaro. (Commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus