Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J'ai acheté un turbo chez oscaro

J'ai acheté un turbo chez oscaro j'ai parti en vacances france Espagne dans lon retour tombé en panne sur autoroute diagnostic chez hyundai turbo hs même roulé 1mois avec après j'ai envoie le turbo k j'ai acheté chez oscaro avec la facture de garage professionnel ki la monté le turbo leur réponse de oscaro et de silva (marque de turbo) garantie refusé le garagiste il a pas nettoyé le circuit turbo et vrm il a bien nettoyé
Je vois oscaro comme c un voleur

Date d'expérience le 30/12/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

5774608192
Voila numéro de commande
Par Soufiane-ar il y a 4 ans

Le service garantie prend contact avec vous.

Le rapport d'expertise reçu est un rapport fait par le constructeur de la pièce.

Vous avez demandé un rappel du service garantie mais depuis ce matin vous ne répondez pas à ce service qui prend contact avec vous.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
J'ai répondu mais pas solution
500€ turbo 450€ réparation chez un garage professionnel
Roulée deux mois turbo cassé laisse tomber
Oscaro voleur .
Par Soufiane-ar il y a 4 ans

Navrée c'est le service garantie qui prend la décision suite au rapport d'expertise reçu par le constructeur de la pièce directement.

Les raisons de ce refus sont également exposées

Très bien Monsieur

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un turbo chez oscaro  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus