Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Encore un remboursement qui traîne !

j'ai acheté une sonde de température FAP (commande 52528304448) qui s'est avérée ne pas être compatible avec mon véhicule, celui ci a commencé à avoir des soucis et des codes défauts. Le FAP lui même acheté neuf chez oscaro quelques mois auparavant commençait à colmater. Après moultes vérifications, il s'avère que la sonde vendue n'était pas compatible et empéchait les bonnes régénérations.
J'ai réalisé un dossier pour expliquer que tous ces problèmes n'était pas de mon fait et que la pièce vendue n'était pas conforme à l'origine, ceci avec les mesures électriques nécessaires.
Je n'ai pas gardé l'emballage, ce qui, étant moi même commerçant, je sais ne pas être une raison légale de refus de prise en garantie. Le vendeur doit fournir une pièce correspondante et fonctionnelle.
j'ai renvoyé la pièce chez oscaro, et j'ai pu voir sur mon interface que le remboursement a été refusé.

Depuis 3 mois, je n'ai pas eu de courrier justifiant ce refus.
Je n'ai aucune indication sur la marche à suivre, cette pièce qui est toujours ma propriété et elle est toujours chez vous.
D'autre part, je ne sais pas si vous allez échanger cette pièce contre une bonne ?

et pendant ce temps là , le temps passe.

Date d'expérience le 15/07/2019

Je viens de faire une vérification de votre dossier et avec le numéro de commande 52528304448 il ne s'agit pas d'une sonde de température.

Pouvez-vous me faire part du bon numéro de commande svp

Léa

52628304448

Palpeur, température des gaz - METZGER - 0894507

Par Thomas37 il y a 4 ans

Rassurez-vous le refus ne vient pas de la pièce et ni de vous, simplement un problème technique est survenu sur votre demande de remboursement donc celui-ci n'est pas effectué encore. Je viens de faire une demande en urgence au service concerné afin de régulariser votre demande de remboursement.

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Le numéro de carte Bleue que vous avez est périmé depuis le temps ! Mais il était fonctionnel en juillet et Aout. Dans l'automobile, les délais de gestion lorsqu'une pièce ne va pas sont de 24 à 48h, et ceci afin de ne pas immobilisé les véhicules des clients. Vos délais ne correspondent à rien, ils sont totalement hors moyenne du métier. vous vous en moquez probablement. Si vous y arrivez, Il est préférable de faire un chèque par courrier... mais je commence à douter qu'il arrivera un jours. Vos collègues ont eu aussi fait moults relances avec promesse de réponse sous 48 puis 72 h et ainsi de suite....
Par Thomas37 il y a 4 ans
Très bien, je fais la demande
Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Voila 10 jours (de plus) ont passés et pas de chèque et pas d'appel comme promis. Alors, Je vais poster l'histoire sur linkedin. Ca fera de la pub pour la carriere de vos collegues ! On fini toujours par retrouver les noms de tout le monde sur linkedin... ca laisse des traces.
Par Thomas37 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Encore un remboursement qui traîne ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus