Moreau Y.
j'ai bien reçu ma commande en temps voulu, les bonnes ...
j'ai bien reçu ma commande en temps voulu, les bonnes pièces , mais par contre l'emballage reste léger, deux bras de suspension avec un filtre à air dans le même colis, sans protection, le filtre n'était plus dans son carton et légèrement abimé, donc je pense qu'il serait bien d'apporter un peu plus de soins au niveau de la préparation de l'expédition.merci
Expérience prouvée le 26/01/2020
Cet avis intitulé « j'ai bien reçu ma commande en temps voulu, les bonnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.