Poznanski E.
J'ai bien reçu ma commande pour 2 essuie glace pour ...
J'ai bien reçu ma commande pour 2 essuie glace pour une 2cv et un pour une Mercedes : ceux de la 2 cv étaient parfaits mais celui de la Mercedes n'était pas identique à celui que je devais remplacer .... les adaptateurs fournis m'ont permis de le monter mais le cache existant sur l'ancien n'était pas démontable et manque sur le nouveau modèle ... ce qui le rend moins esthétique à regarder ... comme il s'agit du côté conducteur je ne vois plus que ça ! rire
Expérience prouvée le 21/03/2019
Cet avis intitulé « J'ai bien reçu ma commande pour 2 essuie glace pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.