Aurore C.
J'ai commandé des essuies-glaces . Rien à dire. colis ...
J'ai commandé des essuies-glaces . Rien à dire. colis conforme. délai rapide. l'emballage carton aurait pu être plus petit car un gros carton pour juste 2 essuies glaces. Mais tout a été nikel.
Expérience prouvée le 18/03/2019
Cet avis intitulé « J'ai commandé des essuies-glaces . Rien à dire. colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.