Momo2904
J'ai commandé un pièce et l'information d'indisponibilité ...
J'ai commandé un pièce et l'information d'indisponibilité de celle-ci ne m'est parvenue que plusieurs jours après sans proposition d'une autre. J'ai été vraiment déçu car j'ai pris du retard dans la réparation de mon véhicule
Expérience prouvée le 01/11/2020
Cet avis intitulé « J'ai commandé un pièce et l'information d'indisponibilité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.