Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J'ai commandé une antenne de toit le 25/3/20 chez Oscaro, ...

J'ai commandé une antenne de toit le 25/3/20 chez Oscaro, disponible, livré par Chronopost. Quand je regarde le suivi du colis chez Chronopost, il est notifié que ce colis est prêt chez l'expéditeur depuis le 27/3/20. J'ai eu une personne au téléphone la semaine dernière qui m'a dit que le colis est bloqué chez Chronopost. Or pour moi l'expéditeur c'est Oscaro, ils mentent. Je m'aperçois que ce n'est pas là faute du covid 19 puisque des clients se plaignent depuis 2015 sur des forums. Aujourd'hui impossible de les avoir au téléphone, par mail non plus (on tourne en rond). Pas de pub pour Oscaro.

Par Albert il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

Je suis désolée pour ce délai, effectivement votre colis est en attente de prise en charge par le transporteur.

Avec la situation exceptionnelle que nous traversons actuellement, nos délais peuvent être rallongés, nous nous en excusons.

Sachez votre commande sera expédiée rapidement, nous nous excusons pour ce retard.

L'équipe Oscaro,

Bonne journée. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé une antenne de toit le 25/3/20 chez Oscaro, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus