Lire tous les avis Oscaro Oscaro

j'ai commande une pièce sur oscars samedi 19 décembre ... [Résolu]

j'ai commande une pièce sur oscars samedi 19 décembre avec notation "en stock expédié le jour même" (autrement je n aurais pas commander) car besoin urgent . option livraison en point relais.
hier j ai contacté oscars car le statut du relais colis ne change pas " colis en préparation chez l expéditeur" sauf que oscars m affirmé avoir procédé à l expédition depuis le 21 décembre. dans tous les cas le délai d'envoi n'a pas été respecté puisque il n'a pas été expedie samedi comme promis! bref je souhaite savoir quand vais je réceptionner mon colis et ou es il actuellement. car le transporteur est bloquée sur le meme statut. commande numéro A186515736.
personne n est capable de me répondre clairement ni le transporteur ni oscaro. je ne commanderai plus à cause de sa!

Date d'expérience le 23/12/2020

Je suis navré de lire votre déception à la suite de votre expérience sur notre site. Ne restez pas sur ce loupé, donnez-nous une chance de nous rattraper ! Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en prenant référence votre numéro de commande afin d'en discuter et comprendre votre mécontentement ?

Bien à vous.

Alain, L'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Cet avis intitulé « j'ai commande une pièce sur oscars samedi 19 décembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus