Flanquart L.
J’ai effectué un retour. Celui ci a été réceptionné ... [Résolu]
J’ai effectué un retour. Celui ci a été réceptionné il y a bientôt 2 semaines et Aucun remboursement ni mail concernant ce remboursement!!!
Expérience prouvée le 01/02/2021
Bonjour Laurent,
Toutes nos excuses pour ce désagrément concernant votre commande. Votre dossier est en cours de traitement par notre service qualité qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Si vous désirez plus d'informations Je vous invite à revenir par message
privé sur Facebook avec votre numéro de commande.
Bien à vous,
Alain,
L'équipe Oscaro
Cet avis intitulé « J’ai effectué un retour. Celui ci a été réceptionné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.