Clerc13 R.
j'ai eu droit a deux envoi consécutif les plaquettes ...
j'ai eu droit a deux envoi consécutif les plaquettes de frein été fosses j'ai du baller a Miramas pour faire un retour Miramas de chez moi il y a 30km aller et retour 60km multiplier par 2 sa fait 120kmsans compter que mon véhicule a étais bloquer pondant 15jours il a de quoi d'être mécontent
Expérience prouvée le 29/09/2020
Cet avis intitulé « j'ai eu droit a deux envoi consécutif les plaquettes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.