Fanem49270
J'ai fais plusieurs commandes et je n'ai jamais été ...
J'ai fais plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçu par la qualité des pièces, le délais de livraison est correct et si votre pièce vient à manquer on vous le signale rapidement.
Cependant, un petit bémol, pour ne pas se tromper dans les pièces, il est impératif de posséder un fiche détaillé de votre véhicule, fiche comportant tout les numéros OEM de votre voiture...
Expérience prouvée le 10/02/2019
Cet avis intitulé « J'ai fais plusieurs commandes et je n'ai jamais été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.