Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J'ai passé commande le 03/12/19 pour une glace de rétroviseur ...

J'ai passé commande le 03/12/19 pour une glace de rétroviseur en stock, nous sommes le 07/12 et la commande est toujours en traitement !!! c'est INADMISSIBLE d'avoir un traitement si long, la réponse d'oscaro est "le traitement peu durer jusqu'a 72h et la commande sera expédié le 06/12 ... a ce jour toujours rien ! Je demande un geste commercial sur la commande n°53642895552 du 03/12/2019 en conséquence du délais anormale de traitement ! ce n'est pas ma première expérience chez Oscaro mais des concurrents sont beaucoup plus efficace je me ferais plus avoir c'est TERMINE !

Par Florian il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Après vérification votre colis est en cours de traitement car il faut prendre en compte les grèves qui ralentissent la livraison malheureusement.

Bien à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Commande passée le 03/12 et elle a été expédié le 09/12 !! Où sont vos respect des délais ??? La grève n'a rien a voir, vous êtes malhonnete et je vous demande un geste commercial ! sur la commande !
Par Florian il y a 4 ans

Nous avons remboursé le frais de port pour le désagrément causé. Effectivement nous enregistrons un retard de livraison. Toutes nos excuses.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai passé commande le 03/12/19 pour une glace de rétroviseur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus