Defrain S.
J’ai passé un appel afin de m’assurer que c’etaiT le ...
J’ai passé un appel afin de m’assurer que c’etaiT le bon produit. On m’a assuré que oui. Mais ce n’est pas le bon modèle
Je dois retourner le colis et attendre un remboursement
Expérience prouvée le 28/11/2019
Cet avis intitulé « J’ai passé un appel afin de m’assurer que c’etaiT le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.