Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement pièce consignée non renvoyée

J'ai recontacté les services d'Oscaro suite à ma commande n°53002305728.
J'ai commandé une pièce consignée (un démarreur) dont j'ai immédiatement retourné la consigne, afin de ne pas avoir à subir les délais de remboursement très long, habituels de leur part.
Cette consigne m'a été remboursé (60 euros) déduction faite des frais de port soit 5 euros.
Finalement la pièce n'était pas adaptée et je l'ai renvoyée sans l'avoir utilisée.
Je m'attendais à obtenir le remboursement du prix de la pièce neuve avec consigne soit 119.68 euros car Oscaro a bien reçu et conservé ma pièce d'origine, ou alors à ce qu'Oscaro me renvoi ma pièce d'origine en soustrayant le montant de la consigne.
Mais non, je n'ai reçu que le solde des 119.68 euros de ma commande, moins encore une fois les frais de port de 5 euros.
J'ai donc au total perdu le coût des frais de port doublés (10 euros) et ma pièce consigné d'une valeur de 60 euros que vous avez conservé.

J'ai, ce jour, contacté par téléphone Oscaro afin d'avoir des explications. Il m'a été répondu, après 15 min d’attente, que ils ne pouvaient rien faire, ni retour de ma pièce, ni compensation financière, la consigne ayant déjà été remboursée. J'ai alors exprimé mon étonnement sachant qu'Oscaro m'est clairement débiteur.
Quand j'ai essayé de discuté afin de trouver une solution (un avoir ou un quelconque geste commerciale), sachant que je suis client chez Oscaro depuis des années sans aucuns souci (exception faite des délais de remboursement trop rarement respecté), la seule réponse que j'ai eu a été que l'employé d'Oscaro m'a raccroché au nez.

Ainsi, Oscaro m'est clairement débiteur et j'attends un retour de leur part sans délais, ce sans quoi je saisirai les autorités compétentes concernant mon cas.

Date d'expérience le 30/12/2019
Bonjour, le numéro de commande est à la première ligne de mon message 53002305728. J'attends votre retour
Par MrMoon il y a 4 ans

Oui mais je vous explique la démarche à suivre.

Soit le nouveau numéro de commande du nouveau démarreur soit une facture prouvant un nouvel achat

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Rebonjour, Voici le numéro de commande du nouveau démarreur que j'ai aussi commandé chez vous : 5358128832.
Par MrMoon il y a 4 ans

Un mail est envoyé au service concerné pour la mise en place du remboursement de la consigne suite à l'achat du nouvel démarreur.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
REbonjour, Cela fait une semaine et toujours aucun remboursement...
J'attends votre retour sur cette nouvelle annonce non respectée.
Par MrMoon il y a 4 ans
Toujours aucunes nouvelles ni remboursement!! Plus de retour ni de réponse
Par MrMoon il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Remboursement pièce consignée non renvoyée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus