Asso N.
J'ai reçu la pièce commandée Petit bémol le conseiller ...
J'ai reçu la pièce commandée Petit bémol le conseiller a été un pro mais a oublié une pièce complémentaire ( avec le kit d'embrayage il m'aurait en plus le cable)
Expérience prouvée le 13/09/2020
Cet avis intitulé « J'ai reçu la pièce commandée Petit bémol le conseiller ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.