Lire tous les avis Oscaro Oscaro

jai recu la piece mais ce n'etait pas la bonne, je ...

jai recu la piece mais ce n'etait pas la bonne, je la renvoie et on me dit qu'elle est endommageé et que l'on ne me rembourse pas, c'est inadmissible la piece ete deja comme sa quand je l'ai recue, j'ai effectué en 2018 4500 euros de commande, c'est inadmissible de traiter les clients comme cela

Date d'expérience le 13/02/2019

Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement navrée.

Mais malheureusement la pièce dispose de traces de montages, c'est pour cela que le retour effectué est refusé par notre service dédié au retour de pièce client.

Je fais une demande pour avoir plus d'information sur votre demande

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour je vous remercie pour votre réponse cependant les pièces étaient déjà un petit peu rayé à la réception et elles sont dans un carton métal contre métal et bouge pas mal elles n’ont pas été monté sur le véhicule car on a tout de suite vu que ce n’est pétais pas les mêmes numéros que la pièce d’origine donc de ma part ils n’ont pas été monté on voit bien que c’est pièces n’ont jamais servi sur un véhicule et qu’elles sont neuves de plus dès la première utilisation dans un véhicule elle sera immédiatement et irréversiblement et bien plus que quelques rayures superficielles j’espère que vous allez tenir compte de ma franchise et de toutes les commandes que j’ai fait chez vous de toute façon c’est un achat réalisé avec PayPal donc si je lance un litige sur PayPal vous n’aurait pas raison c’est dommage d’en arriver là avec un bon client que vous allez peut-être perdre cordialement
Par Clem851993 il y a 5 ans

Vous avez pris des photos de la pièce ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Pas spécialement cela ne m’inquiétai pas plus que cela , j’ai l’habitude des pièces auto , une rayure ou autre n’em Pas son fonctionnement ce sont des pièces qui sont enfermées à L’intérieur d’un moteur et l’aspect cosmétique est vraiment peu important. Je compte sur vous pour me rembourser mon produit et ainsi me garder comme client fidèle Car je suis Réellement de bonne fois et un embrayage qui a été monté et qui a déjà servi sur une voiture cela se voit là on voit bien que toutes les inscriptions sont encore impeccable et que aucune voiture n’a jamais rouler avec , Cette pièce est tout à fait vendable à une autre personne aucun garagiste Ne s’offusquera d’une rayure Sur un ressort de disque d’embrayage car il y a vraiment uniquement que cela qui était rayé Dès le premier démarrage cette pièce est recouverte de poussière de frein et sera abîmé est rayé irréversiblement avec la voiture donc une petite rayure ce n’est vraiment pas grave. Si la pièce avait été la bonne je l’aurais monté sur mon véhicule sans souciJe compte sur vous pour procéder au remboursement cordialement
Par Clem851993 il y a 5 ans

La butée est remplie de graisse , les ressorts perdent de leur couleur donc le kit d'embrayage est mis en place, je ne dis pas qu'une véhicule a roulée avec le kit d'embrayage mais en tout cas le produit à bien été monté donc malheureusement il ne sera pas remboursé.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Moi je l’ai reçue comme cela , il n’a pas été monté par moi , la pièce ne me convient pas j’exige le remboursement, je vais refuser le colis que vous allez m’expédier, vous êtes obligé de me rembourser, si vous ne voulez pas que les produits s’abîment il faut bien les emballer .
Par Clem851993 il y a 5 ans
Je n’ai jamais monté ce produit je l’ai reçu comme cela je souhaite être remboursé
Par Clem851993 il y a 5 ans

Mais la pièce vient de notre fournisseur directement donc la pièce est neuve et puis une pièce même si elle bouge lors du transport pas au point que la butée soit remplit de graisse

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je n’ai jamais monté cette pièce , vous devez me rembourser je suis un très bon client j’ai dépensé 4500 euros l’annee Dernière sur votre site, soyez commerçant quand même
Par Clem851993 il y a 5 ans

Frenchement Monsieur, le service retour refuse de reprendre la pièce car après diagnostique la pièce est bien montée.

Je vous crois en disant que vous ne l'avez pas montée, mais une butée d'embrayage ne peut se remplir d'huile sans avoir été placée sur le véhicule

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « jai recu la piece mais ce n'etait pas la bonne, je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus