Aller au contenu principal

Vanobouchet79

il y a 6 ans · 1 réponses
2

j'ai reçu mon thermostat d'eau mais tous les joint ...

j'ai reçu mon thermostat d'eau mais tous les joint livrée avec n'allais pas sur ma voiture !!!! pourtant j'ai commander le bon modèle ! résultat j'ai du acheter une pâte spécial joint haute température résistant au liquide de refroidissement ! qui ma couter 15euro !

Expérience prouvée le 18/02/2020

Oscaro

Oscaro

il y a 6 ans

Bonjour,


Je suis navré de lire votre mauvaise expérience d'achat.

Dans le cas où vous recevez un article ou un accessoire non-conforme à votre véhicule, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour retourner le produit. J'ai pus vérifier que votre véhicule comprend deux montage possible pour son thermostat d'eau.


Si vous avez un doute sur le montage d'une pièce, n'hésitez pas à contacter nos experts au service client qui seront vous renseignez sur les bonnes pièces.


Bien à vous,

Michaël

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18535 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « j'ai reçu mon thermostat d'eau mais tous les joint ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.