Stephanlayssac
Jamais été déçu jusqu'à maintenant. Il y a de temps ...
Jamais été déçu jusqu'à maintenant. Il y a de temps en temps des envois sans frais. Bien sur il faut que cette promotion tombe au bon moment, ce qui n'est pas toujours le cas. Site bien achalandé. Envoi en général rapide avec plusieurs possibilités de réception. Mes colis sont toujours arrivés en bon état.
Expérience prouvée le 21/02/2019
Cet avis intitulé « Jamais été déçu jusqu'à maintenant. Il y a de temps ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.