Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Jamais été remboursé

J’ai passé commande chez vous le 9 avril 2019.
Mais lors de cette commande je me suis trompé dans les pièces et j’ai donc annuler cette commande et j’attends le remboursement pour pouvoir commander à nouveau. Mais étant donné le temps que vous mettez à rembourser je ne pense pas recommander chez vous et je vous demanderai même de supprimer mon compte car je trouve pas normal que l’on mette autant de temps à rembourser une commande annuler dans la minute.
Aujourd’hui on et le 23 avril 2019 et toujours aucune réponse de votre part je peux vous dire que pour moi oscaro c’est fini.

Par Sebastien il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Commande 5472318784 du 09/04/2019
Par Sebastien il y a 5 ans

Je vous informe que le remboursement est bien effectué en date du 24/04/2019 sur votre compte bancaire et il faut attendre le délai interbancaire pour qu'il soit visible sur ce compte bancaire.

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Jamais été remboursé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus