Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J'attend le remboursement dune commande depuis 1 mois ... [Résolu]

J'attend le remboursement dune commande depuis 1 mois maintenant. J'appelle Oscaro toute les semaines et je suis recu par une nouvelle personne toute les semaines qui me dit TOUJOURS la même chose :
Je suis désolée pour le délai de remboursement
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera votre demande dans les plus bref delai.
Résultat j'attend encore d'être remboursée. Inadminible un service pareil!

Date d'expérience le 06/01/2019

Votre remboursement est effectué par nos services en date d'aujourd'hui et je vous invite à patienter durant le délai interbancaire pour qu'il puisse être visible directement sur votre compte bancaire

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
vous n'êtes pas le seul, rejoiniez-nous en signant cette pétition contre les délais de remboursement Oscaro pour faire bouger les choses:
Par SEA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'attend le remboursement dune commande depuis 1 mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus