Sofia A.
J'aurais donné 5 étoiles si j'avais mieux compris vos ...
J'aurais donné 5 étoiles si j'avais mieux compris vos modes de livraisons.
Lorsqu'un client paye plus chere la livraison on s'attend à ce qu'elle doit expédiée rapidement. Or vos délais de préparation du produit sonbunbpeu long ..
Dommage sinon à part ça impeccable merci beaucoup
Expérience prouvée le 08/12/2019
Cet avis intitulé « J'aurais donné 5 étoiles si j'avais mieux compris vos ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.