Fernandjanv
J'avais commandé un feu arrière pour ma Renault megane ...
J'avais commandé un feu arrière pour ma Renault megane 2.
L'article correspondait à l'annonce et était arrivé dans les plus brefs délais, sans encombre.
Je recommande Oscaro pour ses services.
Expérience prouvée le 09/11/2020
Cet avis intitulé « J'avais commandé un feu arrière pour ma Renault megane ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.