bernard.brice
je commande mes pièces pour mes deux véhicules depuis ...
je commande mes pièces pour mes deux véhicules depuis plusieurs années et je n'ai eu aucun soucis je me suis trompé de pièces il m'a suffit de les renvoyer et être rembourser ensuite de recommander la bonne pièce. Aucun problème de livraison elles sont livrées en moyenne dans les délai.Les pièces sont de qualité constructeur.
Expérience prouvée le 10/09/2020
Cet avis intitulé « je commande mes pièces pour mes deux véhicules depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.