Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Je commande un radiateur et choisis la livraison à ...

Je commande un radiateur et choisis la livraison à domicile.
Les délais de livraison sont tenus sauf que le coursier m'appelle et ne se présente jamais à l'entrée de mon immeuble là ou je l'attendais. Je reçois un message m'invitant l'adresse d'un relais colis à Villepinte.
Je me présente au relais colis, je suis accueilli par le gérant. Je remarque d'emblée posé aux abords de l'entrée un colis portant mon nom et adresse, son état est déplorable; il a de toute évidence beaucoup souffert.
Connaissant la fragilité de la pièce commandée, j'entreprends de vérifier l'état de la pièce dans l'enceinte du relais colis.
Voyant cela, le gérant l'ordre de stopper cette vérification et m'indique une affiche collée sur le comptoir sur laquelle il est énoncé que les colis ne sont pas à ouvrir au sein du relais colis.
Je lui réponds que j'ai besoin de réaliser un constat sur la marchandise dans des conditions contradictoires, donc en sa présence et dans ses locaux.
Il ne l'entend pas de cette oreille et se montre très menaçant, hausse le ton et m'indique avec vigueur la porte de sortie.
Je rentre donc chez moi, mon colis sous le bras, et effectue la vérification chez moi. Je note avec regret que l'une des entrées du radiateur a subi un choc et que celle ci est cassée.
Je me retrouve donc avec une pièce inutilisable sans personne pour m'indiquer la marche à suivre pour me faire dédommager.

Par Abdallah D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Je suis vraiment navrée pour le désagrément subit.

Pouvez-vous me faire part du numéro de votre commande afin que j'enregistre en amont le retour de cette pièce. Une fois la pièce scannée dans nos locaux, nous mettrons en place une réexpédition ou un remboursement selon votre choix.

Suite à l'incident survenu au sein du relais colis, je remonte l'information au service concerné.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et vous souhaite une excellente journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je commande un radiateur et choisis la livraison à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus