Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Je déconseille OSCARO et SAV NUL !

Première et dernière commande de ma vie et je déconseille ce site à tout le monde !!! Je commande des pièces pour ma voiture, je vérifie que la voiture corresponde à la mienne et hop j'achète, je met tout les donner de mon véhicule, immatriculation, etc … Je reçois les pièces et j'essaye de les monter .... mauvaises pièces ! Je fais un retour à Oscaro en leur expliquant et ils me répondent : aucun retour possible les pièces montrent des traces de montage !! Faut bien que j'essaye la pièce que vous m'envoyez car je suis pas professionnel !!! Du coup j'ai perdus le prix de mes pièce (que Oscaro veut pas me rembourser alors que la faute vient de chez eux) et j'ai dus payer 800€ a un garagiste pour voir les BONNES pièces!! Je recommande pas du tout OSCARO !! SAV NUL et très difficile de les avoir au téléphone.

Il doivent me retour les pièce qui ne me serviront à rien puisqu’il sont pas compatible avec ma voiture ?!! Eh bien je les atteint toujours je n’ai rien reçu!

Par Mil il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021

Cet avis intitulé « Je déconseille OSCARO et SAV NUL ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus