Aller au contenu principal

Pascal K.

il y a 5 ans · 1 réponses
2

je mets seulement 2 étoiles au vu des conditions d'acheminement ... [Résolu]

je mets seulement 2 étoiles au vu des conditions d'acheminement via Chronopost !
Colis remis à Chronopost le 9 sept, livré le 16 sept après moultes relances.
le délai n'aurai pas été gênant s'il n'avait pas s'agit d'une panne immobilisant le véhicule.
Pour ce qui est d'OSCARO du conseil, de la mise à disponibilité de la pièce, c'était très correct.

Expérience prouvée le 21/09/2020

Oscaro

Oscaro

il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,


Je suis navré de ce délai d'acheminement subi lors votre commande.

Nous avons d'ores et déjà fait le nécessaire suite à ce retard.

Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison soit amélioré. La satisfaction client étant le cœur de notre métier, je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.


 Bien à vous, 

Alain.

 L'équipe Oscaro

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18535 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je mets seulement 2 étoiles au vu des conditions d'acheminement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.