Husa450
Je n'ai jamais eu de problème avec oscaro,donc pour ...
Je n'ai jamais eu de problème avec oscaro,donc pour moi tout est OK.
Peut-être faut il améliorer le remboursement quand on retourne une pièce qui ne va pas. En effet j'ai du relancer plusieurs fois avant d'avoir mon remboursement.
Merci.
Expérience prouvée le 29/10/2019
Cet avis intitulé « Je n'ai jamais eu de problème avec oscaro,donc pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.