Biaiteau M.
Je n'ai pas reçu le bon produit
Je n'ai pas reçu le bon produit, je suis déçue
Expérience prouvée le 22/12/2020
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour l'erreur sur l'expédition de votre commande.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre remboursement est actuellement en cours et sera visible sur votre compte bancaire sous 72h.
J'espère que vous nous laisserez la chance de mieux faire pour avoir un avis positif. Pour toute autre demande ou précision, vous pouvez nous contacter sur notre page Facebook en message privé. Nous y sommes réactifs.
L'équipe Oscaro,
A bientôt, Léa
Cet avis intitulé « Je n'ai pas reçu le bon produit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.