Nicolejoffron
Je ne suis pas satisfaite de la livraison payer 9 euros ...
Je ne suis pas satisfaite de la livraison payer 9 euros pour avoir rapidement on vous donne un jour avec une plage horaire 8h18h pas bougé et on vous livre que le lendemain je trouve cela pas correct
Expérience prouvée le 11/04/2019
Cet avis intitulé « Je ne suis pas satisfaite de la livraison payer 9 euros ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.