Longeau D.
Je paye des frais pour être livré en 24h mais, on mets ...
Je paye des frais pour être livré en 24h mais, on mets 72h avant de valider la commande ^pour ensuite être livré dans les 24H! C'est mensonger
Aucun retour à mes mails et mes contacts par Chatbot
Expérience prouvée le 18/03/2019
Cet avis intitulé « Je paye des frais pour être livré en 24h mais, on mets ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.