Jlc1900
Je pensais que les produits référencés par OSCARO étaient ...
Je pensais que les produits référencés par OSCARO étaient conformes à mon véhicule à ... 100 % , visiblement non. D'après le service client j aurais du voir que la taille du filtre à huile était différent des autres, pourtant dans la même catégorie, que en cas de doute j aurais du appeler le service client... bref le filtre à huile n était pas compatible et sur un produit à 8 euros OSCARO m a déduit 5 euros de frais de port retour. Il n y a aucune mise en garde clairement indiqué sur le site nous indiquant que le produit référencé pourrait ne pas être compatible à 100 % avec mon véhicule et que des frais de retour serait déduit de ma commande..Fin de non recevoir du SAV OSCARO
Date d'expérience le 28/12/2019
Jlc1900
il y a 6 ans
Jlc1900
il y a 6 ans
Troisième échange pour un litige sur un remboursement d'un filtre à huile à 8 euros.
Jlc1900
il y a 6 ans
Jlc1900
il y a 6 ans
Jlc1900
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Je pensais que les produits référencés par OSCARO étaient ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.