Sael77115
Je suis client chez vous depuis des années, je n'ai ...
Je suis client chez vous depuis des années, je n'ai jamais eu de problème pour moi c'est donc le meilleur,je ne changerai pour rien au monde, mes voitures méritent des bons produits et ces produits je les trouve chez vous et on plus a des prix défiant toute concurrence. Merci Oscaro...
Expérience prouvée le 28/02/2019
Cet avis intitulé « Je suis client chez vous depuis des années, je n'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.