Marcel A.
je suis client chez vous depuis très longtemps .
je suis client chez vous depuis très longtemps .
votre service est très bien.rien à dire.
seul problème,est que vous prenez beaucoup trop de temps à nous rembourser lorsqu'il y a un problème.
merci
Expérience prouvée le 18/03/2019
Cet avis intitulé « je suis client chez vous depuis très longtemps . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.