Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande annulée, Oscaro ne rembourse pas [Résolu]

Ma commande passée le 19 février et annulée le jour même ! déjà plus de 6 semaines
Après une bonne douzaine de courriels et appels chez Oscaro, je suis toujours dans l'attente de 6,77€ seulement, montant débité !
On est loin des 14 jours ouvrables pour le remboursement ! Quelle honte pour si peu..
L'espoir fait vivre.. je ne lâcherai pas (un sou est un sou).
Ils font surement pareil à plein d'autres victimes.. ça peut être oublié et leur rapporter gros, et toutes ces sommes petites ou grandes qui fructifient durant ses longues attentes, et nous on se prive ! Merci Oscaro
Alors je me régale à leur faire une publicité digne, et ça fonctionne :-)

Par Jean-Louis il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Comme quoi il faut en arriver là après 7 semaines de relances directes pour obtenir son remboursement comme par enchantement en 1 jour ! Incroyable mais vrai !
C’est vraiment se moquer et manquer de respect envers ses clients Oscaro ! Merci pour cette expérience amère..
Par Jean-Louis il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour le tord causé

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je suis dans le même cas que toi je n’ai toujours pas été remboursé de mes 71,84€
Par Ocxane il y a 4 ans
Pareil, ils m'envoient un essuie glace au lieu d'un filtre Habitacle, c'est quand même pas la même chose loooool !!!!! Ils remboursent quand ça leur chante ! Passez par Ebay ou Amazon, c'est plus rapide et efficace y compris pour les remboursements via Paypal qui se font dans la journée. A bon entendeur, plus jamais OSCARO
Par Olivierpau64 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande annulée, Oscaro ne rembourse pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus