Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Survolez les étoiles puis cliquez pour valider la note
avec une durée (vacances, travaux) : avec une durée (vacances, travaux) :
(en option)
  • Public
(2/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

je suis déçu par le traitement des expéditions des ...

Avis publié par Pklv il y a 2 semaines
je suis déçu par le traitement des expéditions des petites pièces: j ai payé le 10 mai 2 * 9,90 pour du chrono post pour une commande que vous avez refusé de grouper et le 19 mai le suivi m indique que les colis sont en cours de livraison en colissimo. Compte tenu de la période je ne conteste pas le délai mais le prix..

Bonjour, 


Je suis désolée pour ce désagrément rencontré avec votre commande.


Je viens de vérifier votre dossier, effectivement lorsque vous passez deux commandes séparément nous n'avons pas la possibilité de les grouper pour faire qu'une seule commande.


Effectivement vote commande a été expédiée avec Colissimo c'est pourquoi je vous ai mit en place le remboursement des frais de port car vous avez réglé pour du Chronopost.


L'équipe Oscaro,

Bien à vous. Léa

avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « je suis déçu par le traitement des expéditions des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.