Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

je suis déçu par le traitement des expéditions des ...

Avis publié par Pklv il y a 2 semaines
je suis déçu par le traitement des expéditions des petites pièces: j ai payé le 10 mai 2 * 9,90 pour du chrono post pour une commande que vous avez refusé de grouper et le 19 mai le suivi m indique que les colis sont en cours de livraison en colissimo. Compte tenu de la période je ne conteste pas le délai mais le prix..

Je suis désolée pour ce désagrément rencontré avec votre commande.

Je viens de vérifier votre dossier, effectivement lorsque vous passez deux commandes séparément nous n'avons pas la possibilité de les grouper pour faire qu'une seule commande.

Effectivement vote commande a été expédiée avec Colissimo c'est pourquoi je vous ai mit en place le remboursement des frais de port car vous avez réglé pour du Chronopost.

L'équipe Oscaro,

Bien à vous. Léa

Cet avis intitulé « je suis déçu par le traitement des expéditions des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus