Lalot F.
Je suis d'habitude très content de vois services mais ...
Je suis d'habitude très content de vois services mais en ce moment pas vraiment. J'ai une commande en attente depuis plus d'une semaine non préparer. J'espère que ce n'ai que passager.
Expérience prouvée le 23/11/2020
Cet avis intitulé « Je suis d'habitude très content de vois services mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.