Jund M.
Je suis satisfait de cette socièté.sauf pour la dernière ...
Je suis satisfait de cette socièté.sauf pour la dernière livraison il faut séparer les disques de frein et les plaquettes de frein des filtres air huile habitacle car tous les filtre était écrasé
Expérience prouvée le 08/10/2020
Cet avis intitulé « Je suis satisfait de cette socièté.sauf pour la dernière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.