Lire tous les avis Oscaro Oscaro

je suis très déçu de la livraison mais satisfait de la qualité des pièces reçu.

bonjour,
j'ai passé une commande pour environ 163€ qui se composait de 3 colis, et je n'ai reçu que 2 colis le 01 octobre. Depuis je vous ai téléphoné afin de savoir si j'allais recevoir le dernier colis et vous m'avez dit qu'il y avait enquête auprès du transporteur et qu'il fallait attendre quelques jours. N'ayant pas de de nouvelles j'ai téléphoné à nouveau 3 jours après et là on me dit qu'il y a du retard dans l’enquête alors je demande à parler à un responsable mais on me dit que ce n'ai pas possible. depuis j'attends toujours mon colis qui m’empêche de me servir de ma voiture. quand allez vous enfin finaliser ma commande?

Par Manhiabal R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour le problème rencontré avec votre commande.

Je viens de consulter votre dossier et note qu'une réexpédition a été faite et a été réceptionnée par vos soins en date du 10 octobre.

Je reste à votre disposition si besoin.

Julie

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « je suis très déçu de la livraison mais satisfait de la qualité des pièces reçu.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus