Luneteau J.
Je suis très satisfait des pièces que j'ai acheté chez ...
Je suis très satisfait des pièces que j'ai acheté chez oscaro ça fait déjà quelques années que je commande mes pièces sur ce site . Le seul problème que j'ai eu c'était un colis perdu .J'avais contacté oscaro par téléphone ce fut vraiment lamentable .J'ai contacté oscaro sur custplace ont m'a répondu 9 minutes après et j'ai reçu mon colis dans un délai de 3 jours .Ce qui fait que ce site est sérieux
Expérience prouvée le 20/02/2019
Cet avis intitulé « Je suis très satisfait des pièces que j'ai acheté chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.